Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini et ses ninettes
Nini et ses ninettes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 609
Newsletter
1 abonnés
Nini et ses ninettes
Albums Photos
Catégories
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2013

PETITE CHINE AUJOURD'HUI

Aujourd'hui toute petite chine, un vide-grenier annulé pour raison de pluie. Néanmoins j'ai trouvé 4 petites choses qui me plaisent beaucoup et qui ne vont pas tarder à passer sous les pinceaux.

- Un grand tableau, qui une fois l'image centrale enlevée et remplacée (par quoi, je ne sais pas encore, peut être une image en transfert sur lin) et repeint, ne devrait pas être trop mal.

DSC07357

- Un petit guéridon en très bon état

DSC07358

 

- une petite lampe en laiton dont le pied est très dentelé et 2 toupies.

DSC07362

Ceci étant, je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas encore le coeur à l'ouvrage. Il va pourtant falloir s'y mettre ....

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien tu as fait de jolies affaires.<br /> <br /> Ici sur la côte il a tellement plu que tous les vide greniers ont été annulés.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises. Babette
Publicité