Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini et ses ninettes
Nini et ses ninettes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 621
Newsletter
1 abonnés
Nini et ses ninettes
Albums Photos
Catégories
Archives
Derniers commentaires
25 août 2013

Coucou, me voici

Beaucoup d'envie depuis longtemps, depuis tout ce temps où je surfe de blogs en blogs, tous plus beaux les uns que les autres, où je m'émerveille devant vos mises en scène, où je me régale à la lecture des textes pleins d'humour de certaines,  pleins de colère quelquefois d’autres et surtout pleins d’enthousiasme…

 

Alors j’ai eu moi aussi l’envie de vous faire partager ma passion, pour  la décoration, la brocante, les patines et le défi de faire du beau avec peu de choses. Mes créations sont souvent inspirées de "l'esprit d'antan", sans doute parce que je suis aussi passionnée de généalogie. Je vous ferai aussi découvrir mes autres passions, le jardin, la cuisine, la couture…

 

Alors voilà, je m’aventure….. à pas feutrés…  soyez indulgentes, je créé ce blog toute seule et Canalblog ne m’a pas encore délivré tous ses secrets. Il  vous faut aussi savoir que je fais tout à l’envers, j’ai ouvert ma boutique sur Littlemarket  (http://tine-et-marceau-creations.alittlemarket.com/) avant de créer ce blog.

 

J'espère que vous serez nombreuses et  nombreux à venir me retrouver... et n'hésitez pas à me mettre des commentaires... si vous aimez ou si vous aimez moins.

 

Bonne visite à toutes et à tous.

 

Merci à Maud Martin (du vent dans les feuilles) et à Christophe Buscemi (Crazyrough) qui m’ont autorisée à emprunter leurs illustrations. pour créer ma bannière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans la bloosphère, j'espère que tu t'y plairas & que tu nous feras partager tes passions, tes coups de coeur & un peu de ton univers;<br /> <br /> Je m'inscris d'office à tes publications.<br /> <br /> Plein de bisous d'encouragement.<br /> <br /> Babette
Publicité